Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
29 juin 2010

Enfin !


     Je viens de passer une 9ème couche de peinture sur mon meuble !

     Cette fois -ci je penses tenir la bonne teinte. (1 couche d'accroche, 1 couche

     taupe, 1 couche blanche, 1 couche de verni, tout cela 2 fois ). Une fois la

      couche de verni passée le beau blanc vire au jaune, j'ai alors repassé une

      couche de blanc sans vernir. Il me reste à le chauler pour obtenir ce look

      vieux meuble (mais non jaune) que je recherche.

      P1010959   
                                                              P1010957
      Dans la foulée, j'ai fait dans le même ton le petit meuble de coin.

    Satisfaite de ma précédente expérience de teinture de drap ancien,

      j'ai récidivé ce week-end et cette fois-ci j'ai osé le rouge qui me tentait

      tant. Le résultat me plait beaucoup !
                                      P1010956 
            Je vais m'arrêter là pour la teinture et garder mes autres jolis draps
      blancs .

      J'ai aussi repris les aiguilles pour continuer mon "Birch"
      P1010962   
                                                           P1010961

    Je  dois être à peu près à la moitié  de la hauteur mais heureusement les
      rangs diminuent pour arriver à 1 maille au dernier rang. (299 au 1er rang !)

      En recherchant des restes de laine, j'ai retrouvé les rubans que je gardais pour

      un  éventuel bricolage et voilà un nouveau porte-clés gri-gri.

                                                    P1010947

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité