Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
24 janvier 2016

C'est le 2ème !

C'est la 2ème fois que je tricote ce modèle parce que je l'aime beaucoup

et j'ai été déçue par mon 1er essai. La laine était trop fine pour le modèle 

et cela donne un gilet qui ne se tient pas !

 

image

 

C'est un modèle de Joji Locatelli, le Old Romance, avec une construction

tres spéciale: le pull se tricote à partir de la dentelle, sans aucune couture !

C'était une très jolie laine, la Coast de Holst Garn, tricotée en 3, le rendu était

très joli sur la dentelle mais aucune tenue. 

Je l'ai donc refait avec une autre laine.

image

Et là, la tenue est parfaite. 

image

Il est tricoté cette fois avec de la Karisma de Garnstudio Drops. Avec des aiguilles 3,5 et 4, 

j'ai trouvé le travail moins long !

image

image

et je suis satisfaite du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime ! J'attaque le mien aujourd'hui, mais je bute déjà sur les explications des picots ! Grrrrhhh<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité