Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
4 novembre 2010

Petits travaux pour l'automne



     Pour utiliser les restes de laine, voici le châle promis à "La Princesse"
     P1020204
     P1020205












     Celui de sa maman "La Fille", est encore à l'état d'en-cours :
 
                                   P1020206
     Ce mois-ci j'ai testé la broderie au ruban. Cette façon de "customiser "
    
     des vêtements me titillait depuis plusieurs mois et j'ai ressorti une

     veste noire un peu triste
                     
                                    P1020207   

     et je me suis lancée. Pas si difficile que ça en suivant les explications

     trouvées dans plusieurs blogs et cela m'a beaucoup amusée.

     Voici le résultat final:

     P1020224         P1020225

     J'ai aussi, toujours pour changer un peu du tricot, fait du bricolage et du

     bidouillage....

      P1020226 Un petit sac de billes

     pour que "La Princesse" puisse jouer à l'école.

     Et voici une petite astuce pour pouvoir piquer les chemises de "il" sans

     nager dedans !

     P1020230 P1020231

     Pendant les vacances, "La Princesse" aidée de sa mamie a pu termi-

     ner le sac commencé cet été:

     P1020229   P1020232    
 
                                               P1020233   

     Et voilà une petite poupée résultat de son tricotinage d'été :

                                              P1020268
   
     Tandis que  "la petite" s'occupait de son coté , je lui ai confectionné

     une petite robe d'Halloween pour l'habituel repas entre copains.

                                              P1020263 
   
      C'est tout simplement comme je l'ai déjà fait, un t-shirt ou sous-pull

     rallongé d'une bande de tissu froncé. Idéal pour un vêtement très

     saisonnier.

     Après avoir mis à jour divers petits travaux de couture (boutons, ourlets

     et autres) je peux retourner à mon cher tricot.

     Juste pour terminer, une petite vue sur ma "poussière de laine" commencée

     en début d'année:

                                                   P1020228


      
    
                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité