Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
25 juin 2010

Dans le sac !


     Ça y est, il est terminé le sac !
           
                                       P1010952                  
     Pas si compliqué que ça de crocheter de la ficelle! J'y ai pris beaucoup de 

     plaisir même si cela fait un peu mal aux doigts !  Et le résultat me plait

     beaucoup. J'ai rajouté une bandoulière et une fleur au crochet pour faire

     moins triste.

     Samedi dernier nous sommes allés nous promener dans le XVIIIeme et

      j'y ai trouvé les tissus que je cherchais.

     Donc dimanche couture !                      
                                        
                                                                 P1010944
     P1010943 Une écharpe tirée d'un coupon de Liberty.

                                                                 P1010949
     P1010951Pour La Princesse, un petit ensemble jupe-

     T-shirt en rayure marine. C'est une première pour le T-shirt et il va bien!

                                                            P1010945            
     Et avec le reste de tissu, une petite écharpe d'été pour moi !

     Ensuite, j'ai osé la teinture textile en machine. Cela me trottait depuis

     longtemps dans la tête.
                                    P1010946                     

     La couleur ne rend pas très bien sur la photo, mais c'est un drap de coton

     ancien (héritage de grand-mère) que j'ai teint en gris ardoise. Cela me

     fera une jolie nappe d'été que je vois bien avec le service "coquelicot" et

     des serviettes rouges.

     Et maintenant, la pause tricot ayant assez duré , je me remet aux aiguilles,

     trop d'en-cours qui attendent et de projets qui s'accumulent.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité