Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
6 janvier 2013

Dans les temps !!

Ouf !! Le bonhomme au manteau rouge a pu

livrer ses colis à temps. Tout a été terminé

 pour Noël.

Je peux maintenant vous monter les photos.

(la vrai couleur est celle de la 1ère photo)

IMG_0428

IMG_0615

sac et gants pour "La fille" (modèle Modes & Travaux

oct.2012 avec des restes de laine)

Et pour les garçons:

IMG_0498

IMG_0627

IMG_0497

les traditionnels gants, bonnets et écharpe..... les chanceux !!

(en laine de récupération et modèles perso)

Et pour les amies du 31:

IMG_0496

IMG_0518

IMG_0523

IMG_0541

IMG_0626

IMG_0636

des cols et mitaines.

Ce sont pour le plupart des modèles perso.

Et pours "les Petites"  du 31:

IMG_0653

IMG_0655

des doudous faits avec des chaussettes.

En couture, lui aussi a été terminé juste avant Noël : mon manteau !

IMG_0631

IMG_0629

IMG_0632

IMG_0630

Et puis, pour le froid qui va finir par venir, je me suis tricoté

IMG_0638

un col "Anthro-inspired scarflet" en Phildar-Tweedy

IMG_0641

et un bonnet modèle DROPS 86-38 en Eskimo-DROPS.

Voilà pour les travaux de décembre.

Pour la nouvelle année qui arrive et en pleine période

de "bonnes résolutions", la mienne (une seule à la

fois) :avoir un seul ouvrage à la fois sur les aiguilles.

Cela avance plus vite, mais la dernière manche

du gilet en cours me semble loooongue car les laines

en attente veulent sortir et moi j'aimerai beaucoup

savoir comment elles se comportent sur des aiguilles !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité