Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
9 février 2013

L'Indispensable

L'indispensable, c'est "La Petite Robe Noire"

IMG_0682

qui a sa place dans toute garde-robe de fille !

Je l'ai terminée: elle est en velours noir

à fines rayures avec une fente en haut du dos

IMG_0684

et une petite patte de boutonnage

IMG_0685

Sur mesure, avec un "tomber" parfait !

 

Et puis, le gilet loooong, si long à tricoter tellement

la laine est fine, est lui aussi terminé.

IMG_0671

C'est un modèle Drops design 130-21 avec la laine

Garnstudio Drops Delight, tricoté en 3,5

IMG_0672

IMG_0673

Une fois bloqué, le gilet a pris une belle forme

et le point est devenu très régulier.

C'est une très jolie laine agréable à tricoter.

J'ai aussi terminé un pull irlandais

 

IMG_0687

Modèle PHILDAR avec la Sport Laine

de Phildar.

Avec les aiguilles 4 et 5, cela va vite et le

point irlandais est très ludique :

le rendu est parfait.

IMG_0686

IMG_0689

IMG_0690

 

Pour aller avec mon manteau, il me faillait un tour

de cou dans les tons de violet et voilà qui est

rapidement fait:

IMG_0703

Modèle Drops design 98-1 en laine

Phildar Quiètude.

IMG_0693

IMG_0692

 

Et pour terminer, 2 nounours :

IMG_0691

ils sont prêts  a être livrés à leurs petits

maîtres tout juste nés !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de votre intérêt pour ce pull mais je ne possède plus le catalogue Phildar sur lequel j'ai trouvé les explications.<br /> <br /> Vous trouverez de nombreux modèles sur le site Ravelry.
L
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerai réaliser ce pull irlandais écru, pourriez-vous m'envoyer les explications<br /> <br /> cordialement
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité