Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
6 août 2012

Eté pluvieux .......

........été tricoteux. Hé oui ! Que faire quand

il pleut? Des travaux d'hiver ou plutôt divers

et surtout d'intérieur.

Pendant qu'"Il" détricote un gilet que personne

ne porte plus

IMG_0224-002

Cette laine sera retricotée et deviendra un

manteau pour "La Princesse".

Donc "Il" détricote ( devant les J.O 2012)

et "Elle" termine ses encours heureusement

transportés en vacances.

001-001

003-001

004

C'est un petit gilet du catalogue Pitchoun

de Phildar n°56 tricoté avec de la laine

Ambre de Cheval Blanc. Trés pratique

pour réchauffer les t-shirts et les petites

robes d'été.

Puis, pour la rentrée qui pointe son nez,

un autre gilet

IMG_0228-001

IMG_0229-001

sans manches celui-ci, avec des boutons sur les cotés et

de couleur orange parce que assorti aux petits dessins

de la nouvelle robe prévue pour lr grand jour !

IMG_0230

IMG_0231

C'est aussi un modèle du Pitchoun n°56 de Phildar, le débardeur

n°17 avec de la laine Castel de Phildar.

J'ai aussi eu le temps de terminer mon pull T-shirt sur un

modèle de "Une poule à petit pas". C'est le Menthe à l'eau

que j'ai transformé en Bleu des mers du sud. En laine

OnLine: Linie 135 trouvée chez Cat'laine.

IMG_0274-001

IMG_0275

IMG_0268

assorti au joli bracelet fait par "La Fille" qui connait bien mes couleurs !!

IMG_0226

J'ai aussi tenté une customisation de Tongs

IMG_0233Avant

IMG_0234Après

J'ai tout simplement changé la bande de plastique gris pour une bande

de jersey multicolore. Pas mal non !

J'ai aussi customisé un T-shirt délaissé depuis plusieurs années

IMG_0258

IMG_0261

deux petits coups de ciseaux par-ci et par-là et voici un t-shirt que

j'ai de nouveau beaucoup porté !!

Et toujours dans le rayon customisation, encore un peu de peinture ce mois-ci.

IMG_0236

C'est un petit meuble acheté 3 francs 6 sous dans un vide-grenier.

Ainsi repeint, il a tout à fait sa place dans une chambre.

et pour terminer, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma robe

de mariée !!

IMG_0254_001

Ressortie des cartons lors d'un "grand rangement".

Bien entendu, 35ans après, je ne rentre plus dedans, mais elle est toujours

aussi blanche et la dentelle n'a pas bougé.

Elle était belle non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité