Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
7 mai 2012

Fait ce qu'il te plait ...

                                            Barcelone 2012 Avril 002

Tout d'abord, un petit séjour à Barcelone avec entre autres visites, un petit tour  dans un

superbe  magasin de laines.

Barcelone 2012 Avril 007

www.llanestravessera.com

qui nous a bien fait marcher pour le dénicher.

Barcelone 2012 Avril 008

Un vrai temple de la laine, mais quand on ne maîtrise pas la langue, il est

difficile de tout comprendre et dommage de ne pas comprendre les

conversations des clientes présentes.

J'y ai quand même trouvé entre autres merveilles, une laine qui m'inspire bien

003

pour faire un petit boléro d'été pour "La Princesse",

014015

012011

005013

assortie à la bordure de perles que j'ai prévu de faire sur une petite robe à

bretelles. Modèle " Le boléro de Givry" du livre de La Droguerie, "Petites

pièces et accessoires" tome 2. Facile à faire, j'ai modifié les manches pour

en faire une version "été".

Dans ce "temple de la tricoteuse", j'ai aussi trouvé une laine composée de

plusieurs fils pour faire une dernière écharpe, très utile car nous avons

encore froid !

019020

J'ai finalement cousu les deux bouts de cette écharpe de facon à en faire

un col. Plus facile à porter pour aller à l'école.

Pendant les vacances de "Printemps" et mauvais temps oblige, "La Princesse"

et moi avons bien "bricoliné":

Une boite peinte et décorée pour l'anniversaire de sa maman:

016017

cela fera une jolie boite à thés.

Nous avons aussi fait à 4 mains deux petits bracelets en rubans auxquels

nous avons accroché (c'est là qu'il nous fallait bien 4 mains) des petites

breloques dénichées dans les fonds de tiroirs.

009010 - Copie

Nous avons aussi, au cours de nos ballades en bord de mer ramassé

quelques jolis galets.

018

Ce mois-ci, j'ai aussi repris le crochet pour tenter un joli petit

sac très printanier avec ses fleurs et ses feuilles multicolores

fait de restes de coton.

Il faut encore le doubler d'une jolie petite cotonnade

fleurie et fixer les anses.001002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité