Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
5 mai 2011

Faire, défaire et refaire..........

 

 

     Depuis longtemps je voulais tricoter ou crocheter un boléro ou un

     couvre épaule pour l'été à porter sur une robe légère.

     Chez Fil'Odette je me décide  pour la très belle "Gueret de FONTY"

     en bleu.

     Très vite je commence et termine le bolèro de chez DROPS n°129-26 

                                                   P1030349

      Déception ! La forme ne me va pas du tout.

                                                  P1030348

      De plus il est un peu grand et j'ai bien l'impression qu'il sera peu porté !

     Entêtée dans mon désir de boléro bleu je trouve aux Tiroirs de Mélanie ce

     beau coton à crocheter :

                                                  P1030359

      Je démarre aussitot un boléro en dentelle, coup de coeur trouvé sur le

     site Crocheti Crocheta (blog à visiter pour les mordues du crochet). Une

     fois le dos treminé,

                                                P1030360

      je ne m'imagines toujours pas avec cette couleur sur les épaules !

     Alors, pensant avoir trouvé le modèle qui convient à ce fil, je démarre un

     nouveau modèle, un granny shrug vu sur Granny Mania. A la fin de la

     première pelote,

                                                             P1030362

      toujours aussi déçue du résultat. Finalement le coton est mis de coté

     en attendant le modèle idéal.

      En ce moment, je suis en train de tricoter "des" couvertures de bébé.

     En effet, deux petits garçons sont attendus chez des amis, alors je

     vais enfin pouvoir enfin utiliser toute ma laine bleue en stock !

                                                    P1030351

      C'est un modèle Drops (baby DROPS n°18-16) Chaussons de chez

     Pruline en Vadrouille.

                                                   P1030356

                                                  P1030357

          Je vous montrerais mes prochains ouvrages le mois prochain entre 

     le 1er et le 10. En attendant, je retourne à mes aiguilles !

                                                

 

                                                      


    

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un fil aux couleurs changeantes n'est pas le plus adapté pour un shrug, il vaut mieux prendre de l'uni, c'est une question de goût mais c'est mon avis. Par contre le point pour le boléro est très joli, quant aux chaussons c'est trop mimi !
R
et bin un bien joli bolero..je comprends que tu le voulais...et tes autres realisations aussi adorables...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité