Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
31 mai 2010

Moi aussi !

robe granny,

          Moi aussi je suis passée au bambou !

          Abandonnées après plus de 30 années de service, les aiguilles alu.

          Fini le cliquetis. J'apprécie beaucoup le confort, la souplesse et le silence de mes nouvelles

          aiguilles.
                                                                  
 P1010906

        J'ai craqué pour le kit d'aiguilles circulaires en bambou coloré.

        De suite, j'ai trouvé des modèles pour les essayer.

                                                                       P1010901            
          Un "shawl" que j'avais en tête depuis longtemps. Le modèle "Christmas" que j'ai


          détricoté 4 fois au même endroit  avant de changer de modèle. Je penses  plus à une 

           erreur de traduction qu'à une incompréhension de ma part.

         J'ai choisi un nouveau modèle, le "Birch" et cette fois-ci après un détricotage  au

          bout de 10 rangs, je penses aller au bout !  J'ai choisi une laine mohair de  Textile de

          la Marque  en 4,5 mm.

                                                                   P1010902
          Ensuite j'ai commencé un pull pour La Princesse pour la prochaine rentrée. (cela


          me laisse du temps pour d'autres en-cours !) . C'est un modèle BDF offert par Gaëlle

          de    Knit Spirit  l'un de mes blogs de tricot préféré.

                                                                   P1010905
          Mais avant de commencer, il a fallu terminer quelques en-cours, histoire de ne pas


          avoir trop d'aiguilles de prises.

                                                                  P1010859
          Tout d'abord, l' Alpine Shrug  trouvé sur  www.30ansderowan.com avec de la laine


          vierge en écheveau de La Lainière de Wazemmes tricotée en 12mm.       
                                                                 P1010893
          C'est qui qui aura bien chaud à la campagne ?


          J'ai aussi terminé un modèle vu sur plusieurs blogs : La Robe Granny.

                                                                 P1010911
          Il manque les bretelles que je penses faire au crochet en mailles serrées, les boutons


          à choisir rigolos et roses et le soleil pour être portée par La Princesse........
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour tres jolie le gilet rowan je l avais commencer je suis rester bloquer sur la ranger 38 je ne la comprend pas du tout je sais que c est un point ajourer pouvais vous m aider svp merci d avance cordialement
R
et bin une bien belle facon de les chauffer...jolis modeles...
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité