Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
6 mai 2010

Fini l'Hiver !



   Cette fois-ci, les travaux d'hiver sont bien terminés !                                                                                 

P1010791

Il y avait plus de restes que je ne le pensais, alors La Princesse aura une parure complète pour l'hiver prochain !

  Une annonce de naissance, alors un petit manteau à capuche en urgence , ensuite je pourrais

  me replonger dans mes en-cours.

  J'ai mis de coté une robe en granny pour la princesse, un essai de "textured shawl",  divers      

 broderies, un shrug à continuer dès que j'aurais retrouvé assez de laine pour le terminer, des 

  T-shirt à customiser...

 Surtout ne plus regarder les blogs des tricopines pour le moment et ne plus acheter de laine !


 
 

 

 


                                                                     
                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité