Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine & Elle
31 mars 2010

Avec où sans aiguilles !

De retour de week-end à Lille, je déballe immédiatement mon trésor...

 51470533

Mon magasin préféré "la Lainière de Wazemmes"  m'a aidée


à trouver la laine idéale pour mes travaux futurs !

51469680



De quoi faire une écharpe  pour la Fille ...

 

 

 

 

 

 51469835

 

 

 

            

 


 ...un gilet pour la Princesse...

 

P1010690

 

 

 




...assorti à sa robe (un t-shirt rallongé d'une bande de coton)

 

 

51470290

 








Et pour changer un peu, j'ai pris les pinceaux pour relooker les toilettes et redonner un petit coup de jeune à un joli miroir ancien !

  Et maintenant, satisfaite du travail accompli, je peux reprendre sereinement mes aiguilles !!!


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens , tiens, je passais par hasard et j'ai lu ça <br /> moi aussi lorsque je vais à Lille ( trois fois par an )je passe chez le même marchand de laine , c'est une véritable malle aux trésors !!<br /> bonjour du sud-ouest
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
8 abonnés
Laine & Elle
Archives
Publicité